Comment convertir un fichier en ligne

Advertentieindex

Voulez-vous convertir vos fichiers en pdf, jpg, tiff, etc.?

Si c’est le cas, ce guide de conversion de fichiers vous aidera à le faire en ligne. Savez-vous que vous pouvez convertir votre fichier en ligne? Il fut un temps où nous utilisions un logiciel pour convertir n’importe quel fichier. Mais maintenant, les choses ont changé. Maintenant, nous pouvons le faire en ligne. Aujourd’hui, je vais vous dire le site du convertisseur de format que j’utilise pour faire mon travail. J’utilise anyconv.com pour convertir mon fichier très facilement.

Choisir le logiciel de conversion en ligne parfait n’est pas une tâche facile. Il existe de nombreux sites qui présentent différents types d’annonces, ce qui est vraiment ennuyeux.

Guide étape par étape pour convertir votre fichier en ligne

Étape 1: visitez le site Web anyconv.com

Étape 2: Téléchargez maintenant votre fichier et sélectionnez le format de fichier, puis cliquez sur le bouton “Convertir”.

Étape 3: En quelques secondes, votre fichier sera converti et téléchargez-le maintenant. C’est tout.

Mon site Web préféré de convertisseur de fichiers en ligne

1. AnyConv

C’est l’un de mes meilleurs sites Web de conversion de fichiers en ligne. Il n’y a aucune limitation et il est très facile et rapide de convertir des fichiers en ligne. Ils ont pris en charge de nombreux formats de fichiers. Vous n’avez donc pas à vous en préoccuper. Vous pouvez convertir presque tous les fichiers populaires que vous souhaitez. Par exemple, jpeg en jpg, doc en pdf, epub en mobi et bien d’autres.

2. Cloudconvert

Cloudconvert est l’un de mes autres outils de conversion de fichiers préférés. Ils ont un plan gratuit et payant. Dans le plan gratuit, vous pouvez convertir un fichier maximum de 1 Go. Dans le plan payé, il n’y a aucune restriction. J’adore cet outil car il est très convivial et son prix est raisonnable.

Les derniers mots

C’est tout sur la façon dont vous pouvez convertir un fichier en ligne. Ces deux sont mes préférés et selon moi, c’est le meilleur site de conversion de fichiers en ligne. Vous pouvez également partager votre site de conversion de fichiers préféré via la section commentaires ci-dessous.