Advertentieindex
Image default
Gezondheid

Clinique d’avortement

Toute femme peut un jour être enceinte sans l’avoir désiré. Vous avez peut-être oublié d’utiliser votre contraceptif ou il n’a pas fonctionné comme il aurait dû. Vous pouvez décider de poursuivre votre grossesse mais vous voudrez peut-être l’interrompre. Vous vous trouvez peut-être à un moment de votre vie où un bébé n’aurait pas sa place. Quelle que soit la raison que vous ayez d’avorter, vous pouvez vous adresser à une centre d’avortement. Votre grossesse est déjà un peu avancée et vous ne pouvez plus vous faire avorter dans votre propre pays ? Dans ce cas, optez pour un avortement en Hollande. A la clinique Bloemenhove, nous écoutons votre histoire, nous répondons à vos questions, nous vous mettons à l’aise et nous veillons à ce que l’interruption de votre grossesse se passe aussi bien que possible.

Un traitement respectueux

La clinique d’avortement néerlandaise Bloemenhove a été fondée en 1971 afin que les femmes, enceintes sans l’avoir désiré, aient toujours un endroit où aller pour faire part de leurs préoccupations et de leurs questions. Seules des femmes travaillent dans notre clinique et elles ont envie d’être là pour vous, de vous soutenir pendant cette période chargée en émotions. Nous avons du respect pour votre situation et nous ne vous jugerons jamais. Notre objectif est que vous vous sentiez bien accueillie et soutenue dans notre clinique et par conséquent, nous ferons tout pour y parvenir.

Interrompre une grossesse

Vous pouvez vous adresser à la clinique d’avortement néerlandaise pour interrompre une grossesse jusqu’à 22 semaines. Plusieurs méthodes d’avortement sont utilisées. La méthode qui vous convient dépend de la durée de la grossesse. Dans tous les cas, vous rentrerez chez vous le jour même. Vous pouvez vous adresser à la clinique Bloemenhove avec une recommandation de votre médecin traitant mais si vous préférez ne pas impliquer ce dernier, vous pouvez aussi être prise en charge chez nous sans recommandation. Sur le site Web, vous pouvez compléter un formulaire pour prendre rendez-vous. Nous vous contacterons aussi rapidement que possible par e-mail. Nous vous y proposerons une date et une heure.

https://www.avortementhollande.fr/

Gerelateerde artikelen

Welke soorten incontinentiemateriaal zijn er allemaal?

Het belang van DNA onderzoek

Une grossesse non désirée ? La clinique Bloemenhove offre une aide et des conseils professionnels